Cours et ateliers automne 2020

***Mesures de prévention***

Afin de respecter les consignes sanitaires gouvernementales liées à la COVID-19, le port du masque est obligatoire lorsque vous vous déplacez dans la galerie. Vous pouvez le retirer une fois assis à votre table. Il y a également du désinfectant à mains à l'entrée de la galerie et des toilettes. Les explications en groupe sont retirées et remplacées par un accompagnement individuel, en respectant les consignes sanitaires. Soyez assuré(e) que nous suivons de près les informations gouvernementales pour ajuster nos activités.

Les cours et ateliers « LiliFlore » sont axés sur la découverte de votre style au travers l’exploration de différentes techniques de peinture ainsi que par l’apprivoisement de votre propre créativité.

Les cours vous permettront d’apprendre à développer petit à petit un dialogue visuel avec vos créations en vous aidant à comprendre et à découvrir VOTRE PROPRE langage visuel. Ce ne sont pas des cours où la professeure vous dit où poser votre pinceau à chaque instant, mais plutôt des cours pour développer votre confiance en peinture grâce à la technique et à la créativité.

Portrait-liliflore-paysages-contemplatifs

Afin de satisfaire aux mesures préventives liées à la lutte contre la propagation du coronavirus, les cours de session avec explications et regroupement sont remplacés par des journées ponctuelles de peinture. Il n'y aura donc pas d'explication en groupe, mais un accompagnement individuel pour chacun, en respectant les consignes sanitaires.

Pour tous les détails (dates, horaires, coût) et pour vous inscrire, visitez la page des cours de la professeure LiliFlore ICI.

Informations, questions, inscription: vivitez la page ci-dessus, puis si besoin, contactez LiliFlore à liliflore.ca@gmail.com (ou 514-638-5810).

Une idée? Une suggestion de cours?

Contactez-nous pour nous en faire part.

2 commentaires sur “Cours et ateliers automne 2020”

  1. Bonjour,
    Pour ma part, j’aimerais un cours qui me permettrait de découvrir tous les matériaux existants (produits) et leur utilisation possible pour réaliser des oeuvres en technique mixte. Je m’explique: il existe une panoplie de produits chez les distributeurs de matériel d’artiste, mais on n’en connaît pas l’existence, ni la façon de les utiliser (à quoi ils peuvent servir). Si jamais on peut sortir de l’huile et l’acrylique, ça serait intéressant.

    1. Bonjour Sylvie,
      Actuellement, les cours offerts sont en lien avec le développement de la créativité. Des cours axés purement sur l’utilisation du matériel sont généralement plutôt offert par des représentants des marques des produits utilisés. Je vous invite à aller voir de ce côté, vous aurez plus de chance de trouver!
      Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *